Skatey Skateboard en Bois : Test de ce skate électrique !

Tout savoir sur le Skatey Skateboard en Bois

Les grandes marques s’évertuent à proposer toutes sortes de skateboard électrique tout terrain dans le but de répondre aux attentes des amateurs. Afin de trouver celui qui convient le plus à chacun, il est conseillé de faire un petit comparatif sur différents modèles. Actuellement, le Skatey Skateboar en Bois fait partie des planches les plus réputés. Zoom sur ses différentes caractéristiques, points forts et points faibles dans le but de mieux connaitre ce type de modèle.

Connaitre les caractéristiques techniques du modèle

Le Skatey Skateboard en Bois est une planche plutôt grande. Sa dimension est de 83 cm de longueur et de 33,5 cm de largeur. Avec ses dimensions, ce modèle a un poids de 9 kg. Il peut supporter un utilisateur de 65 kg au maximum. Sa hauteur peut atteindre jusqu’à 17,5 cm environs. Sa batterie est plutôt puissante car elle peut délivrer vers 150 W environs. Le skate peut aller à une vitesse de 10 km/h  avec une autonomie de 10km pour la batterie. En plus de cela, il faut savoir que le Skatey Skateboard en Bois, est fourni avec une télécommande permettant de contrôler la vitesse et autres fonctionnalités de la planche. Un chargeur ainsi qu’un kit de réparation pour la télécommande est aussi proposée à l’achat afin de faciliter l’utilisation de ce modèle.

Les avantages du Skatey Skateboard en Bois

Le Skateay Skateboard en Bois est un des modèles les plus résistants qui soient pour l’utilisation d’un enfant. En effet, la matière dans laquelle elle est confectionnée peut parfaitement supporter l’utilisation régulière que peut en faire un vrai passionné de la glisse. Son autonomie est plus ou moins importante. Toutefois, il faut savoir que la planche a besoin d’être chargée pour une durée allant de 4 à 6 heures environs. Quant à la vitesse mis en avant par le concepteur, elle est convenable pour l’utilisation d’un enfant. Elle n’est pas trop rapide pourtant elle permet de profiter des meilleures sensations de glisse qui soient lors de son utilisation. On retrouve même la possibilité de se déplacer sur assez longue distance en l’employant.

Quelques inconvénients de ce modèle

Si les caractéristiques du Skatey Skateboard en Bois sont tous profitable pour son utilisateur, il faut quand même savoir que cette planche représente quelques points faibles. On note par exemple que le prix de ce modèle est plutôt élevé. Comme il est considéré comme un skateboard électrique réservé aux enfants, il s’agit d’un jouet et il ne doit donc pas coûter trop cher. Le poids estimé de la planche avec son moteur est également un peu important car en cas de panne, un jeune enfant ne pourra pas forcément le supporter. Bien sûr, pour un jeune de 14 ans cela peut convenir mais il n’est donc pas adapté pour les plus jeunes et les débutants.

Bref, le Skatey Skateboard en Bois est très agréable. Il est réservé aux jeunes amateurs de la glisse et dispose de plusieurs fonctions adaptés à leurs besoins. Même s’il est un peu cher, il faut savoir que ce modèle est appréciable car il est aussi esthétique que possible.